Hebergeur d'image Hebergeur d'image

M. Levy - Chaque personne est différente

 citation chaque personne est différente


"Il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente. L'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux." - M. Lévy


C'est bien là le problème des nouveaux sites de rencontre. On compare le précédent au suivant, on zappe de fiche en fiche... Pire, on compare les gens aux photos des mannequins photoshopées qu'il y a dans les médias. Et puis c'est l'essentiel qu'on zappe, on oublie nos critères principaux, on ne regarde plus que la photo de profil...

Et pourtant, c'est la différence qu'on devrait chercher, ce petit truc qui fait que chacun est unique. C'est ce petit truc qui fait que c'est l'âme soeur, et pas une autre.


8 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    J'adore Marc, c'est mon idole, je lis tous ses livres.
    Il est plein de bons sens, toi aussi, c'est vrai ce que tu dis.
    Je ne suis pas un mannequin, je ne sais pas me servir de photoshop, on m'accepte comme je suis, ou basta.
    Je suis comme je suis, naturelle, je n'aime pas le maquillage.
    Le sophistiqué, ce n'est pas pour moi.
    J'aime tout ce qui est simple, la nature et surtout les animaux.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublie, je suis très fidèle, même sur les blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mousse,
      Merci pour ta fidélité :)
      C'est mon auteur préféré aussi, quand je commence un de ses livres, je ne peux plus m'arrêter, je le dévore jusqu'à la fin hihi
      Surtout reste comme tu es.
      Passe une bonne journée, bises

      Supprimer
  3. Coucou....très sage Marc Levy....Ma différence à moi....c'est que je ne lis pas ses livres....LOL.....mais bien sûr il est très connu!
    Pareil...je suis très nature....il me semble que maquillée ce n'est pas moi....et puis ça m'agace de ne pas pouvoir frotter ses yeux de devoir se repoudrer quelle horreur.....je n'aime pas être artificielle
    Gros bisousssss
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oublié de te dire....oui ce WE je me repose....et merci pour tes gentils passages chez moi!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick,
      Rien ne vaut le naturel ! :)
      Passe une bonne soirée, bises

      Supprimer
  5. Là, tu parles de couple ...
    Pour moi, je n'ai pas cherché la différence, mais le complément idéal et j'ai trouvé mon binôme parfait ! :-)
    Merci de nous faire réfléchir.
    Bon dimanche, en famille ... ou pas ...
    Bisoux, laura

    dom

    RépondreSupprimer